Bienvenue à Pawnee.
5.5 Vraiment vu par curiosité tant je n’en attendais rien. La première saison faisant six épisodes ce n’était pas non plus, dans le pire des cas, une énorme perte de temps. Et dans un premier temps c’est plutôt pas mal. Un peu léger et inconséquent quand même mais le nombre d’épisodes y fait beaucoup. Disons surtout que ça repose sur les prestations de Amy Poehler et dans une moindre mesure, car plus en retrait, de Nick Offerman. Les autres sont d’abord un peu trop effacés. Et c’est dommage au moins pour Ron, que l’on cherche partout.
Dès l’entame, la saison 2 prend du caractère. On sent que la série a besoin de s’épanouir sur une plus longue durée (On passe de six à vingt-quatre épisodes). Sans tourner autour du pot : Nick Offerman fucking rocks ! Vers le début, il y a l’épisode où il a une hernie et ne peut pas bouger, Au point de se jeter un hamburger dans la bouche, qui manque évidemment sa cible. ça m’a fait ma soirée.
C’est une chouette saison, ça marche mieux avec 4 fois plus d’épisodes quoi. Certains comme la chasse sont à tomber. Et certaines apparitions délicieuses style Louis CK, Justin Theroux ou Adam Scott font plaisir. Et puis j’apprécie de plus en plus chacun des personnages récurrents comme Tom, dont je suis de plus en plus fan (Je me lance en parallèle sur Master of None, pour le retrouver) ou April que je voudrais avoir comme pote.
0 commentaire à “Parks And recreation – Saisons 1 & 2 – NBC – 2009/2010”